Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black and white world
10 octobre 2016

Je suis désolée.

Je ne sais pas quoi penser.

 

Je me sens misérable.

 

Il est si loin mais en meme temps, il pourrait rester si proche de mon coeur. On pourrait communiquer, continuer a poursuivre cette relation, continuer a la faire vivre, a l'entretenir. Elle pourrait survivre a cette distance, voire meme mieux, grandir, se retrouver épanouie. Nos retrouvailles seraient magnifiques, l'accomplissement de quelque chose de grande valeur, un vrai success.

 

Mais j'ai bien du me rendre compte que je me miroitais d'illusions. 

 

Mon coeur est faible. Ou froid. Il est compliqué et en meme temps fatigué. 

La distance a eu raison de lui, il s'est meurtri au fur et a mesure que les jours ont passé, et finalement s'est retrouvé a n'etre qu'un petit caillou tournant le dos a cet homme. 

 

Ou ... serais-je encore en train de me mentir ? 

 

Peut-etre sinon que la distance n'a rien avoir, que seul moi, mon etre, en est la cause. Je crois que j'ai peur. a la fois de ce que je suis, et de ce que je deviens. Un etre distant, difficile a cerner, qui a du mal a aimer. Un etrre faible, qui succombe aux épines de la distance, tout comme a la froideur de l'insensibilité. A la fin, il ne reste plus que moi, et ma pauvre entité, ces fragments brisés de sentiments qui ont autrefois été brulants, et un coeur meurtri, figé par le passé et froissé par la séparation, et la douleur d'avoir fait subir cela a l'autre, la douleur de lui infliger cette peine. 

Je te demande pardon, F.

 

Je suis faible. Et mon coeur pese a cause de cela. Non pas parce que je me rends compte que je peux etre un etre deplorable, mais parce que l'idée de te faire souffrir est encore plus douloureux pour moi que n'importe quelle autre forme de torture.

 

Alors que dois-je faire? 

 

Je contemple une route qui s'efface.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
Publicité
Archives
Publicité